Coup de pouce à The Gendarme

  • Juthova
  • Thématik

Coup de pouce à ... est une nouvelle rubrique qui a pour but de permettre à des artistes originaux et talentueux de partager leur propre cover sur la Reprise Musicale.

Coup de pouce à The Gendarme

Attention, soixante-douzième degré, voire même beaucoup plus ! C'est que ces Lillois-là, irrrespectueux en diable de nos nobles institutions, ont de quoi vous faire passer une sacrée soirée en garde à vue avec solo de tazer, roulements de menottes sur radiateur et fouetté de bottin hors pair.

Par ordre d'apparition à l'interrogatoire : le sergent String, Nicole Culdane, Carla Pateriz et Pourisse Hilton au chant; le pervers sergent Pépère à la guitare; le sous-commandant Marcos (de la brigade des stups, of course) à la basse... et le 1ère classe Bicen à la batterie.

Leur truc aux "The Gendarme" ? Adapter le répertoire de Police de la manière la plus foireuse possible... D'où Roxanne qui devient Josiane, alors que Hole in my life surprend en J’adore mettre des baffes... Doo Doo Doo Da Da Da est carrément Ouille, ouille, ouille, Message in the bottle se transmutant en Un sms à ta mère pendant que I can't stand losing you se mue en Brigade des stups. Pigé ?

Bravo à Happy Cover qui a trouvé le Blind Test.

les caphys 30/04/2015 13:42

un peu comme les Rolling Bidochon non ?

Juthova 01/05/2015 17:05

Tout a fait le style : Humour, parodie de chansons de groupes célèbres et rock'n'roll....

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog