Crazy Cover 70

Just The Two of Us est une collaboration entre le célèbre saxophoniste de jazz Grover Washington Jr, et le puissant chanteur de soul Bill Withers. Un morceau qui parle d'une envie de solitude à deux et qui est une chanson sur laquelle des millions de couples ont sans doute dansé à leur mariage.

Pour l'histoire, c'est un titre dont la mélodie a été composée par Grover Washington Jr et qui a été proposée, sur le tard, à Bill Withers. Il a accepté à condition de pouvoir y ajouter son grain de sel, et de remodeler un peu les paroles. Avant l'enregistrement de la chanson, les deux hommes ne s'étaient jamais vus, mais s'étaient envoyés plein de clins d'œil et de flatteries musicales avec le temps. Grover est d'ailleurs un des premiers à avoir repris le classique de Withers, Lean On Me.

Entre eux la connexion a été si évidente que dès sa sortie, le morceau a chamboulé les cœurs de millions d'auditeurs. Ce qu'il raconte, c'est la vie d'un couple qui se bat pour y arriver, qui refuse de se faire du mal. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est s'ils y arrivent...

Mais quand Fanfare Ciocarlia, une des plus grandes fanfare gitanes au monde, décide de "Borat-iser" Just The Two of Us... là ça devient un Crazy Cover.

A
:-D J'aurai dit Kusturica mais c'est vrai que l'accent terrible dit plus Borat...
J'ai bcp ri en tous cas ;-)
Vraiment crazy...
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog