En 1987, une splendide italienne batifole dans une piscine avec un bikini trop petit pour elle, et dont les atouts débordent du petit bout de tissu en chantant à qui veut bien l'entendre "Boys, Boys, Boys, I'm looking for the good time". Et à l'époque, le monde entier l'a entendue !
La popularité de ce titre est aussi due au clip très sexy de la chanteuse (qui selon la légende a été tourné en 15 minutes). En effet, outre la musique entrainante et entêtante c'est surtout les images de la sirène mutine en bikini blanc d'où un sein s'échappe malencontreusement qui vont rester dans tous les esprits. Dans la prude Italie des années 80, le scandale part comme une trainée de poudre. La chaîne musicale MTV censure le clip, ce qui a pour effet de décupler les ventes de singles et de classer Sabrina à la première place des Charts dans toute l'Europe.
Mais quand Frau Fleischer, groupe français de metal industriel, décide de "techno-metalliser" Boys (Summertime Love)... là ça devient un Crazy Cover.