Cinema Cover 51

  • Juthova
  • Thématik
Le premier jour du reste de ta vie
   Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.
 
 
A
<br /> <br /> Voui, super film qui m'a beaucoup touché. Cette musique c'est la fin si je me rappelle bien, au moment où je pleure (version Lou Reed) Ce film et "je vais bien ne t'en fais pas" sont mes<br /> films à mouchoirs obligatoire! <br /> <br /> <br /> En tous les cas, merci pour la reprise, plus entrainante et joyeuse! <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai entendu la reprise-hommage de Coldplay à REM (http://www.youtube.com/watch?v=O5lt1WkO3wU)<br /> <br /> <br /> Une chanson que j'aime par un groupe que j'aime... Un plaisir! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bcp aimé ce film... Zabou Breitman sait bien conter ce genre d'histoires... Bon petit film... je repasserai pour la vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai le dvd et c'est un super film avec une belle émotion.<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog