Cine Cover 57

  • Juthova
  • Thématik
Drive   Un cascadeur tranquille et anonyme se métamorphose dès que la nuit tombe : il devient pilote de voitures pour le compte de la mafia. La combine est bien rodée jusqu'au jour où l'un des casses tourne mal et l'entraîne dans une course-poursuite infernale. Il veut se venger de ceux qui l'ont trahi...
A
<br /> Pas très bavarde c'est sûr... mais plus que lui quand même!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Et t'as oublié la fille dans ton résumé!!! <br /> <br /> <br /> C'est bizarre, j'avais pas fait gaffe à la musique dans le film et je l'ai pas reconnue dans la reprise mais dès que j'ai entendu l'originale, j'ai revu le film!!<br /> <br /> <br /> Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime mieux l'originale...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime cette version plus douce.<br /> <br /> <br /> Quand a la fille c'est vrai je l'ai oublié (dans mon copié/collé) mais faut dire qu'elle est pas très bavarde dans le film <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog