Cinema Cover 54

  • Juthova
  • Thématik
Pursuit   Stuck In The Sound est un quatuor parisien de rock-indé formé en 2002.  Au cours des concerts, Stuck in the Sound s’est forgé une réputation scénique qui n’est plus à prouver. Un concert des Stuck c’est une rafale d’énergie, un shoot d’adrénaline et un flot d’émotions dont on ne ressort pas indemne. 
Toujours aussi rock et influencé une nouvelle fois par Nirvana, le quatuor parisien a décidé de sortir les souvenirs de cinéma avec un clip composé uniquement de scènes de films cultes des années 80 .
A
<br /> Tout pareil! <br /> <br /> <br /> Y a aussi du diamant vert/diamant du nil, non?<br /> <br /> <br /> Après la scène du couple sur la plage (1:09) m'interpelle mais j'identifie pas!<br /> <br /> <br /> Bon test ciné en tous cas!<br />
Répondre
A
<br /> La zik est bien mais le clip est impressionnant!!<br /> <br /> <br /> Je me suis (forcément) amusée à identifier les films...(souvenirs, souvenirs...) ce qui fait que j'ai du réécouter<br /> pour réellement entendre la chanson...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> de mon coté j'ai reconnu : retour vers le futur, shinning, robocop, rambo, rocky, top gun, mission impossible, indiana jones, blues brothers, dirty dancing, crocodile dundee, superman, scarface,<br /> full metal jacket, platoon, rencontre du 3ème type, risky business, breakfeast club, ghost, terminator, ghostbuster, gremlins, new york 97, highlander, mad max, piege de cristal, l'histoire sans<br /> fin, ET, .... mais j'ai du en oublier une paire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog