Cover massacre #5

  • Juthova
  • Versus

Durant l'hiver la catégorie Versus va prendre une tournure un peu différente. Le "face à face" va se dérouler entre un original et sa reprise qui aura quelque peu... souffert dans son adaptation.

Autant vous prévenir, ça va être un vrai massacre: traduction à l’emporte pièce, paroles ridicules, orchestrations cheapissimes…
September   Earth Wind & Fire est le groupe de funk le plus flamboyant de l'histoire de la disco. EW&F a été créé en 1969 par Maurice White et son frère Verdine, à Chicago. Le groupe au complet contient 8 personnes qui proposent une musique funk symphonique, réhaussée par des cuivres des Phoenix Horns. Les concerts sont des spectacles grandioses avec sons et lumières hallucinants. Les années 80 marquent la décadence du groupe qui est submergé par la vague électronique et le rap. EW&F vont tout de même sortir d'autres albums, au fil des années et vont surtout être repris et samplés par de nombreux groupes. Leur plus gros hit, September, est un inédit extrait d'un Greatest Hits. 
 
VS
   
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog