Crazy Cover 18

party rock anthem   Souvenez vous : En 2011, le grand public était invité à participer aux singeries délirantes du duo le plus déjanté de la côte ouest américaine. Misant sur du fun et une bonne dose d'humour, LMFAO était propulsé au sommet de la gloire grâce aux pulsations électroniques de Party Rock Anthem. Un tube instantané, écouté a plus de 10 millions d'exemplaires sur la planète, qui a passé 9 semaines en tête du Top Single en France et qui est devenu le titre le plus vendu en 2011.

Mais quand DANCEFLOOR DISASTER, groupe nantais de rock décide d"électro métaliser" PARTY ROCK ANTHEM,...là ça devient un Crazy Cover.

Souvenez-vous : en 2011, le grand public était invité à participer aux singeries délirantes du duo le plus déjanté de la côte-ouest américaine. Misant sur du fun et une bonne dose d'humour, LMFAO était propulsé au sommet de la gloire grâce aux pulsations électroniques de "Party Rock Anthem". Un tube instantané, écoulé à 9,7 millions d'exemplaires sur la planète, qui a passé 9 semaines en tête du Top singles en France et qui est devenu le titre le plus vendu de l'année 2011.
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/LMFAO/news-89885.html#VVuEXpFLhCpTKtUO.99

 

AerynSun 11/03/2014 22:30


Ma 1ère réflexion a été : LMFAO c'était 2011? déjà 3 ans? Wow!!!


Ma 2ème (après écoute) a été: Crazy-bizarre, c'est le mot...


Ceci dit c'est pas mal, on retrouve bien l'originale mais il ya suffisamment de hurlements rauques pour en faire une version à part... 


Très original en tous cas!!

Juthova 12/03/2014 19:44



Et oui le temps passe...


Pogo et hurlements, moi j'achète !!!!



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog