Crazy Cover 20

Say fuck itEn février 2009, Caroline Hjelt et Aino Jawo se rencontrent lors d'une soirée. C'est le véritable "coup de foudre artistique". Les deux filles deviennent immédiatement complices et décident de faire de la musique ensemble : c'est la naissance d'Icona Pop.
Les deux jeunes Suédoises ont toutes les deux grandi à Stockholm en Suède et proposent un son entre électro, house, punk et pop indé. Leur objectif : créer de la musique qui peut faire rire et faire pleurer en même temps.

Alors qu'elles se produisent dans de nombreux festivals en Suède, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Italie ou au Royaume-Uni pendant l'été 2012, les deux artistes sortent un premier single, intitulé I Love It (feat Chali XCX). Utilisé dans le jeu vidéo Need For Speed, dans une publicité pour Coca-Cola ainsi que dans un épisode de la série Girls, le titre devient rapidement très populaire.

Mais quand BUCKCHERRY, groupe californien de rock décide de remanier "légérement " les paroles de I LOVE IT,...là ça devient un Crazy Cover.

Merci à OUKE pour l'info.

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog