Crazy Cover 25

  • Juthova
  • Bizarrerie

gansta s paradiseEn 1995, le chanteur de R&B L.V (Large Variety) travaille sur un nouveau morceau, samplé du Pastime Paradise de Stevie Wonder. A la recherche d’un rappeur pour l’accompagner, il envoie les premières ébauches du titre à Coolio. Le moment est parfait : le rappeur californien réfléchit au même moment à un single à proposer pour la bande originale du film Esprit Rebelles.

Les deux hommes se partagent donc les tâches sur Gangsta’s Paradise. Coolio rappe sur les couplets et parle de la vie dans les quartiers. L.V, aidé de chœurs spectraux, pose quant à lui sa voix de velours sur les refrains et leur confère une dimension quasi-mystique.

Mais quand Falling in Reverse, groupe britannique de rock décide de "métalcorer" Gangsta's Paradise,...là ça devient un Crazy Cover.

 

les cafards 30/12/2014 15:19


salut les ami(e)s,


 


marre des turpitudes d'Overblog très certainement attiré par l'odeur du pognon (pubs à gogo), nous migrons ici http://cafardages2.canalblog.com/ en espérant que l'aventure puisse continuer
longtemps. Vous pouvez donc modifier vos liens si vous le souhaitez et vous réabonner, si vous le souhaitez également afin de nous suivre pour de nouvelles aventures. Les Caphys sont plus
déterminés que jamais à garder le cap ! On vous embrasse toutes et tous en vous souhaitant, par avance, une excellente année 2015 !

Juthova 18/01/2015 17:08



Salut les cafards


mon blog ausssi va changer a la fin du mois; j'en profiterai pour reactualiser les liens



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog