Original mais pas l'original 149

  • Juthova
  • covermix
We will rock you    We Will Rock You est une chanson de Queen (composée par Brian May) tirée de l'album News of the world et datant de 1977.
We Will Rock You, avec son rythme lourd exécuté par des tappements de pieds et clappements de mains, son chant a cappella et son solo de guitare durant les 30 dernières secondes, monopolisera la 1ère place des hits-parades français pendant six semaines.
Associé a l'autre gros tube de l'album, We are the championWe Will Rock You va devenir rapidement l'hymne du groupe ainsi que celui des sportifs.
We Will Rock You reste l'une des chansons la plus populaire de Queen et a été de nombreuses fois reprise par divers artistes.
 
Le 1er à la sauce Ludwig von 88.
Le 2ème Julien et sa guitare.
 
Le 3ème Humppa et Finlande.
 
Le 4ème Solution du Quizz ,...And the winner is Aeryn.
 
Le 5ème Reggae hispanique.
 
Bonus: Pour accompagner le Mojito...
 
 
B
<br /> Une derniere pour la route (que je trouve "trop") a la sauce mariachi :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zQvjwZrKEtc<br />
Répondre
L
<br /> Ben alors là, contrairement à my web-Sis je n'accroche pas trop sur ces différentes versions, exceptée celle à la guitare et bien sûr, celle qui accompagne mon Mojito !<br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien.<br /> <br /> <br /> Toutes les versions sont sympas (à part peut être la finlandaise qui est un peu trop.. finlandaise pour moi )<br /> <br /> <br /> Et la Mojito est très bien!!! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Préférence pour  la version des Ludwig<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog