Polo et les méchants moinos : Ca m'rend malade

Fade de bleu    Polo et les Méchants Moinos est un trio québécois multi instrumentistes très dijoncté. La liste des instrument utilisée par Polo et ses Moinos est un peu longue (on y trouve de la guitare, de la mandoline, du banjo, de l'accordéon, du dobro, du bouzouki, de la contrebasse, de l'harmonica, du violon, de la batterie et de la flûte irlandaise entre autre...).
Et certains jouent même  avec deux instruments en même temps.
Le groupe décrit cette nouvelle aventure musicale comme du trash country urbain. Avec des textes drôles et décapants, de la musique festive à saveur country, traditionnelle ou rock, Polo et les Méchants Moinos apporte un vent de folie et de fraîcheur.

Et ce soir, c'est un hit des Kinks, Harry Rag ( la cigarette en argot us), qui va passer à la moulinette québécoise.

(Solution du Quizz, assez difficile, de mardi, and the winner is .... Aerynsun).

A
<br /> <br /> Vraiment j'aime beaucoup, je l'écoute à haute dose... et ça ça m'rend malade!! <br /> <br /> <br /> Juste un truc: j'ai l'impression que les premières notes de Sunday with a flu de Yodelice ressemblent étrangement... Un abus de Moinos a perturbé mon oreille?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement il y a un petit air de ressemblance dans la rythmique du début.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, sympas nos cousins québécois.<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog