Quizz 64

pin up guitarSuper Quizz "spécial 6 cordes"

Revoila l'occasion de mesurer vos connaissances musicales avec 12 solos de guitare dans leur version originale à identifier (le titre + l'auteur). 

Ca me dit quelque chose, mais...
3 minutes pour reconnaitre (ou pas) les titres originaux.

INDICES:

le 9 / Il fait chaud, très chaud...

le 10 / B.O. d'un film des 90's

 

 

B
<br /> <br /> Bien joué JiCé !<br /> <br /> <br /> Je viens de le faire (trop tard, bien sûr, et pas facile à 7h du mat') et je n'en aurais pas trouvé autant (6 ou 7).<br /> <br /> <br /> Je confirme que je pense à Accept pour le 12 (j'avais penché pour un vieux Maiden au début ... mon Dieu souvenirs souvenirs ...)<br /> <br /> <br /> Le 9 et le 10 aucune idée ...<br /> <br /> <br /> Suis impatient pour les prochains sur les autres instruments !!!<br /> <br /> <br /> Merci Juthova pour ce méga blind et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bobby<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je mets des indices pour les 2 derniers a trouver<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'en ai trouvé un autre! Le dernier! Il s'agit, je crois, du groupe de Hard-Rock allemand Accept! Je continue de chercher...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien joué c'est effectivement Les allemands de Accept<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le truc-là, au bottleneck, j'étais persuadé que c'était les Allman Brothers... Je continue à chercher! En tout cas, c'est très sympa comme quizz! J'espère que tu en referas d'autres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sur il y en aura d'autres (un special piano, basse, synthé, batterie....).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors:<br /> <br /> <br /> Meat Puppets/Jimi Hendrix/Lenny Kravitz/Blue Oyster Cult/Deep Purple/Jethro Tull/Louis Bretignac (là, je triche!)/Dire Straits/?/Allman Brothers/Pink Floyd/?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 10: c'est pas bon<br /> <br /> <br /> 11: pink floyd Yesssss et avec un des meilleurs solos de tous les temps Comfortably Numb<br /> <br /> <br /> Reste a trouver 9, 10 et 12 <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'en ai trouvé un autre: Dire Straits (Calling Elvis) suivent Pink Floyd, les Allman Brothers. Les autres, je continue à chercher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 8 c'est dire straits<br /> <br /> <br /> le reste non<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog