Ronny & Clyde : Les SDF sur les bancs publics

Les sdf sur les bancs publicsRonny & Clyde comme son nom ne l'indique pas est le point de conjonction d'une seule et même personne, Gilles Pédoussaut.

Cet artiste singulier s'est lancé le défi à 50 ans, dans une sorte de palier de décompression, de chanter et mettre en musique sa trajectoire improbable et fantasque de vie.

Et c'est grâce à la rencontre avec de jeunes musiciens, audacieux et talentueux, issus du conservatoire de musique classique de Toulouse, que l'aventure intérieure va voir le jour.

Folk-Blues à textes, mais pas que...Une approche du blues plutôt personnelle. Des arrangements plus qu'intéressants, des textes bien sentis et un univers à découvrir.

 
 

Pedoussaut Gilles 23/05/2014 15:13


Bonjour,


C'est complètement par hasard que je suis tombé sur votre blog un an après sa parution et je dois dire que c'est une très très jolie surprise...D'autant qu'à jouer avec la formation très souvent
ce titre, nous finissons par oublier que c'est nous qui le jouons. Nous vous remercions chaleureusement  de nous le rappeler à notre bon souvenir...Toute notre gratitude. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog