The Beef Seeds : Talk Dirty

talk dirty

Avec son don pour les accroches enivrantes et sa façon nous faire redécouvrir les vieux ressorts du R&B de la fin des années 2000 sous un angle nouveau, Jason Derülo, originaire de Floride, a été propulsé vers la célébrité alors qu’il était encore adolescent. Il a construit sa réputation en tant que compositeur prolifique de textes de soul et de rap ; il a écrit des titres pour des artistes allant de Lil Wayne à Pitbull, en passant par Pleasure P.

Talk Dirty to Me, malgré ses airs exotiques et son refrain hyper accrocheur est cependant une affligeante démonstration de racisme insidieux doublé de sexisme ostentatoire.

En effet entre deux spectaculaires pas de danse, la star r’n’b séduit une bonne dizaine de femmes dont les tenues légères évoquent, avec force clichés, les habits traditionnels de leurs pays respectifs. Le message de la chanson est clair : inutile d’apprendre quoi que ce soit des autres cultures; pour appartenir aux Nations Unies de Derulo, suffit de savoir parler cochon....

 

Helasway 03/03/2014 22:48


MA PAGE MUSICALE

https://www.facebook.com/JordanHelasway
Rejoignez moi 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog