The BlueBeaters : Roll With It

Roll With ItAu milieu des années 90, tous les yeux sont tournés vers l’Angleterre, histoire de changer d’air et de combler le vide laissé alors par la disparition de Kurt Cobain. Et les médias britanniques toujours prêts à monter des soi-disant luttes de pouvoir s’en donnent à cœur joie avec les gars de Manchester et les Londoniens de Blur. Si sur le moment, la victoire semble être dans la poche des premiers cités, la suite de l’histoire voudra que ce soit Damon Albarn et les siens qui auront su le mieux évoluer et se renouveler alors qu’Oasis ne saura jamais se remettre du succès de (What's The Story) Morning Glory qui sonne pourtant leur consécration.

Deuxième single de l'album, Roll With It assure totalement dans le registre rock pur et dur, avec un Liam Gallagher en grande forme. Sans être la meilleure chanson de l'album, elle fait partie des meubles, des classiques, et c'est déjà pas mal.

AerynSun 14/03/2015 20:46


Bof... C'est pas ma préférée... et si y a même pas les Gallagher, elle est plutôt moyenne 


Mais du coup ça m'a donné envie de réécouter l'album... et un peu de nostalgie de quand j'étais jeune et insouciante et tout ça et tout ça... 


Cuz maybe you're gonna be the one that saves me...

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog