The Ramones : Merry Christmas

Merry Christmas Pin up

 

Merry Christmas (i don't want to fight tonight).... Le chanteur des Ramones, groupe punk mythique des années 80, souhaite un Joyeux Noël à sa dulcinée et fait un voeu : "Je ne veux pas me battre ce soir".

On l'aura compris, "Merry Christmas" est en réalité une chanson d'amour, révélant enfin toute la tendresse punk !

 

JOYEUX NOEL à tous !!!
Ah mince, j'oubliais vos cadeaux, ben faudra cliquer sur les boites, mais à minuit pas avant !!!  Pour les filles c'est le cadeau rose, et les garçons c'est l'autre...
Kdo filles
and...
Kdo garcons
P
<br /> <br /> J'ai ouvert mon cadeau un peu en retard,mais ça valait le coup,par contre il y a un parasite sur la video...:)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nan pas de tatoué... moi j'ai bien regardé...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ensoleillées!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes !!!! trop bon le soleil en janvier ! <br /> <br /> <br /> Et... non, je crois qu'il n'y avait pas de tatoué... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai ouvert mon cadeau ce matin, heureusement AerynSun n'avait pas tout pris ! <br /> <br /> <br /> Je vois une Pin up made in 50' ici aussi  Très jolie...<br /> <br /> <br /> Un séjour au soleil pour Noel : superbe !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y'en avait 3 quand même (et j'ai pas fait attention si y avait du tatoué...)<br /> <br /> <br /> Pour le séjour je languis trop, encore 4 jours de labeur, le reveillon et ensuite....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes (meme si je sais que c'est pas trop ton truc).<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog