Un morceau de musique pour se souvenir quand on avait 15 ans #117

  • Juthova
  • Souvenir

Unbelievable1990,

One hit wonder pour les anglais de EMF avec  UnBelievable, qui connaitra 10 ans plus tard de nouveau le succès grâce à la B.O de la comedie Coyote Girls.

Et pour l'indice du quizz, juste ces 3 mots: My shoes please...... mais bon à chacun ses références....

 (Solution du Quizz, and the winner is .... Aerynsun!!!).

 

 
A
<br /> <br /> Excellent!!<br /> <br /> <br /> J'ai pas pensé à cette référence parce que j'avais complètement oublié cette pub de Catherine Zeta Jones (très bien,btw)... mais je comprends que ses arguments aient marqué davantage les esprits<br /> masculins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour les arguments de la Cathy, je te confirme qu'ils m'ont bien marqué  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog