Un morceau de musique pour se souvenir quand on avait 15 ans #164

  • Juthova
  • Souvenir
jolene1974,
Air facile, voix claire et mélodie standard pour cette chanson country sipureuse et légère de Dolly Parton.
 
 
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Pas vraiment de retour mais un petit passage pour voir ce que tu as dégoté de sympa...<br /> <br /> <br /> Et j'ai pas été déçue! Un peu submergée par l'abondance  mais pas déçue...<br /> <br /> <br /> Et je me suis réservée pour un moment où j'aurais davantage de temps le plaisir de quelques "Original mais pas l'original" (dont Offspring que j'adore et que je suis impatiente<br /> d'écouter...)<br /> <br /> <br /> So... I'll be back!! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok donc très content de t'avoir "aperçu" , en attendant ton retour définitif.<br /> <br /> <br /> Et pour les reprises de Offspring je pense que tu vas vraiment te regaler avec la version de Oli et Sam.<br /> <br /> <br /> A bientot Aeryn.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!!<br /> <br /> <br /> Mon petit coté Red neck.. <br /> <br /> <br /> Vraiment j'aime bien cette chanson et pas particulièrement Miley mais là, j'ai accroché!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aeryn est de retour !!! YESSSS <br /> <br /> <br /> Très content de te relire.<br /> <br /> <br /> Quand a Jolene c'est comme Bang Bang, sounds of silence,... c'est un morceau que j'affectionne particulierement et qu'importe la reprise, j'adore toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il y a aussi la version des White Stripes<br />
Répondre
J
<br /> <br /> La plus "a fleur de peau" et pour moi la meilleure reprise de ce titre.<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog