Un morceau de musique pour se souvenir quand on avait 15 ans #88

  • Juthova
  • Souvenir

Dance this mess around

   1979,

Avec leur attitude pas croyable faite d'une (sur)dose de kitsch, de fluo, influencée par une esthétique dérivée de la sci-fi des 60's et de choucroutes capillaires à la limite de l'improbable, les B-52's nous livrent un rock basique, acidulé à souhait, puisé aux sources de la pop, du jerk, de la surf music et agrémenté d'une (grosse) pincée de punk.

 

 

A
<br /> J'aime bien... Même mieux que l'originale qui n'est vraiment pas ma préférée des B-52's<br /> <br /> Et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Planet Claire ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> vraiment sympa: je connaissais ce groupe juste de nom... Sinon, je sais que tu recherchais activement a serbian film. Un internaute vient de mettre un lien sur l'article (ds les comms) pour<br /> télécharger le film.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Groupe Bien déjanté et avec bcp d'humour et de talent.<br /> <br /> <br /> Et pour A serbian , un grand merci. je fonce dans les comms. Je le materai d'ici 15 jours car demain c'est les vacances pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog