Un morceau de musique pour se souvenir quand on avait 15 ans #93

  • Juthova
  • Souvenir

King of Bongo

1991,

Quand paraît cet album, la Mano Negra a parcouru le monde. En long et en large, la planète a subi les assauts du plus puissant groupe de rock qu'ait porté la France.

Plus de rock, plus de reggae, plus de punk, plus de boogie ... Par rapport au disque précédent (Puta's Fever), King Of Bongo est l'album du plus...

 

 

A
<br /> Et ben moi je le préfère dans son bain le beau Robbie... :D<br /> (le clip de feel est... 8->)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bof la reprise... Je le préfère dans son registre à lui Robby :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben... Apparemment le clip t'a fait de l'effet...^^<br /> <br /> Ceci dit je ne pense pas que ça soit le clip officiel.<br /> Je ne me rappelle pas de ce clip mais dans ta vidéo, c'est des extraits de précédents clips (je suis "robbie-addict", enfin je l'ai été...^^).<br /> A priori, j'ai reconnu des images de "come undone" (lendemain de fete avec filles...), "tripping" (lit et rêves bizarres), "feel" (dans son bain...:), en cow-boy, daryl hannah), Millenium (costume<br /> et rideau à paillettes) avec quelques courts passages de "let me entertain you" (maquillé genre heath ledger dans le dark knight)<br /> <br /> Sinon j'aime pas cette chanson parce que j'ai pas envie qu'il me dise "je ne t'aime plus"!!! D'abord!!!<br /> A la limite, il dit "je t'aime" à la fin mais quand il précise "je t'aime les filles", ça gâche tout...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'as raison c'est un montage de plusieurs clips. N'etant pas des plus fan du beau robbie, je pensais que c'etait le clip officiel.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah, un petit coup de Mano Negra (sous la forme d'une reprise plutôt sympa par ailleurs), ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et clip video bien cool aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Robin ? trop beau ? nooooon à peine !!!!<br /> :o)<br /> Bon, je reviendrai mettre mon grain de sel par ici une fois que j'aurai écouté...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog