Sur le plasma #1


   Alors que cinq jeunes New-yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d'un gratte-ciel envahit Manhattan... Caméra au poing, ils nous livrent l'unique témoignage de la lutte sans merci qu'ils vont mener pour leur survie.

Quand Godzilla rencontre le projet Blairwitch et le tout à la sauce Friends.

Si vous souffrez facilement de malaise lorsque la caméra gigote, le film de Matt Reeves n’est pas pour vous. Si vous avez le coeur et les nerfs solides, n’hésitez pas à tenter l’expérience Cloverfield.


             





                                                     Note de la Reprise Musicale: 4/6
                           

                              


   Les nouvelles aventures de Benjamin Gates, archéologue et aventurier, lancé sur les traces d'un trésor autour de Abraham Lincoln et son meurtrier, John Wilkes Booth.

Benjamin Gates et le trésor des templiers est ce genre de film qui ne figurera jamais dans la liste des meilleurs films du siècle mais pour lesquels on prend un certain plaisir à regarder de temps en temps car il est bon enfant et fait rêver le spectacteur. Une gentille production signée Jerry Bruckheimer avec une Diane Kruger superbe pour sa 3eme apparition dans un film hollywoodien.




                             Note de la Reprise Musicale: 3/6





Parce qu'il est le spécialiste incontesté des livraisons à haut risque, Frank Martin se voit contraint, sous la menace, de transporter deux sacs imposants et une jeune Ukrainienne depuis Marseille jusqu'à Odessa. Que contiennent les sacs ?

De loin le moins bon des 3. A part l'audi A8 ultra customisée, Natalya Rudakova, nouvelle bombe de l’Est ultra sexy qui devrait très vite faire parler d’elle, quelques bastons musclées et 2 course-poursuites spectaculaires, le film reste très moyen.


                                             Note de la Reprise Musicale: 3/6


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog