Sur le plasma #2


   Le métrage nous raconte l’histoire d’un ancien flic (Kiefer Sutherland) séparé de sa famille et forcé de démissionner, suite à un accident qui a coûté la vie à son collègue. Reconverti en veilleur de nuit, il garde un grand magasin brûlé et laissé à l’abandon, dont les miroirs sont hantés par une présence maléfique.


Un décor inquiétant, plusieurs scènes bien gore, un scénario charpenté sur le modèle d’un ring à l’américaine. Malgré un air de déja vu ( the Ring, the Grudge, the Eye...) et pas mal de clichés (flic alcoolique divorcé, batisse pleine de secret, ...), Mirrors est un thriller fantastique aussi esthétique qu’efficace.









Note de la Reprise Musicale: 4/6




    
     
Alors qu'il est sur la table d'opération, Clay, un riche héritier new-yorkais, revient à lui et prend conscience de sa situation. Mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Malgré son état, il va découvrir qu'il est victime d'un complot remettant toute sa vie en question.


Il n'y a rien à dire du début à la fin on se laisse berner comme la victime, puis tout au long du film, on voit le plan qui a été monté contre lui.












Note de la Reprise Musicale: 4/6
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog