Beatles Mania

Beatles maniaAprès Bowie et Bob Dylan, Béatrice Ardisson nous entraine dans sa Beatles Mania, un double CD de reprises anciennes et nouvelles des chansons indémodables des Fab Four.
 
 
 
A
<br /> J'ai réécouté parce que les beatles quand même!!<br /> <br /> <br /> Je me suis fâchée avec deezer avec ses limitations  mais j'ai quand même réussi à tout écouter (merci<br /> musicme!!)<br /> <br /> <br /> En gros, j'ai pas trouvé de reprises exceptionnelles. J'ai bien aimé celle de Rocky Racoon par Girl From the Castel (la 2ème version sur l'album).<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rocky Racoon est la meilleure des reprises du cd...<br /> <br /> <br /> Pour la compilation je l'ai juste survolée, j'écouterai mieux ce week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai essayé à plusieurs reprises et j'ai écouté plusieurs morceaux mais pour le moment c'est bof...<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog