Cinema Cover 30

  • Juthova
  • Thématik

Grease   C'est la fin des vacances. Dany et Sandy vivaient pourtant le grand amour, mais ils doivent se quitter et rentrer à l'Université. Pour Dany la rentrée, c'est aussi assurer son image de dur, chef des T-Birds et il n'a plus rien à voir avec le garçon attentionné que connait Sandy. Or, la jeune fille rentre dans la même université que lui. S'ensuit un jeu du chat et de la souris entre les deux tourtereaux, le tout rythmé par les événements de leur vie de lycéens : démarrage de la saison de football américain, bal de promotion, course de voitures, soirées entre filles, entre garçons, au fast-food, au drive-in...

A
<br /> <br /> J'ai eu un peu de mal au début parce que c'est quand même très différent...<br /> <br /> <br /> Mais finalement elle est plutôt pas mal cette version!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu un peu de mal a accrocher au début mais après 2/3 écoutes ça devient assez agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors, pas mal (parce que quand même Julia et Angus Stone) mais je préfère nettement l'interprétation de Danielle Duval<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4WBq4Ta0Gn4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Danielle Duval sur la Bo de Californication. D'ailleurs j'avais découvert cette reprise chez toi. Et bonne reprise aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog