Crazy Cover 3

We don't need another hero   We Don't Need Another Hero est un extrait de la bande originale du film Mad Max 3 Au-delà du dôme du tonnerre sorti en 1985. La Diva du rock y joue d'ailleurs l'un des rôles principaux. La chanson est un succès planétaire. Elle permet à Tina Turner de remporter un Grammy Award dans la catégorie "Meilleure Voix Rock". C'est l'une des chanteuses qui a vendu le plus de disques dans le monde : plus de 180 millions !
Et quand le titre est repris par Northern Kings (les Rois du Nord), groupe de Symphonic Power Métal finlandais....là ça devient un Crazy Cover.

L
<br /> <br /> ben moi j'aime plutôt bien cette reprise même si la définition "Symphonic Power Métal" m'a un peu freinée au départ <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement j'aurai du écrire "Groupe de métal mélodique finlandais" ça fait moins peur...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et ben moi j'aime bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on n'a supporté la voix criarde de Tina que quand elle jouait rythm'n'blues avec son diable de mari ! Bonne soirée et bonnes reprises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Exact mais quand même grosse pointure mondiale<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog