J'appuie sur la gachette...

  • Juthova
  • Playlist
     
 
 
J'appuie sur la gachette
 
Robi - Lolita nie en bloc
Metallica - Fade to black
Pearl Jam - Jeremy
Berurier Noir - Soleil noir
Brad Paisley & Alison Krauss - Whiskey lullaby
Mano Solo - Le monde entier
Five Finger Death Punch - Coming down
 
 
Z
<br /> Waouh la version de Noir dez<br /> <br /> <br /> Et je rajoute dans la thématique : Soleil d'hiver de Niagara et Partir seule de Dolly.<br /> <br /> <br /> bye<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avais jamais fait gaffe aux paroles de Niagara et c'est vrai que ça colle bien a la thematique.<br /> <br /> <br /> J'avais pensé aussi a quelques titres de Thiefaine style Petit matin 4H10,...<br /> <br /> <br /> A Bientot Zorg.<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog