When Christmas Comes...

  • Juthova
  • Playlist
playlist-de-noel2 - Copie
 
Noël en musique.
10 chansons pour le gros bonhomme à barbe blanche.
JOYEUX NOEL les amis !!!  
 
Le 1er pour ouvrir les hostilités.
Le 2ème faux frères mais vrais rockers.
Le 3ème du coté de la West Coast.
Le 4ème quand Elvis chante noël.
Le 5ème sans doute mon préféré.
Le 6ème revisite acoustique et personnelle.
Le 7ème quand on avait 15 ans...
Le 8ème car.."en bas c'est (toujours) le bordel"
Le 9ème ça commence à déraper...
Le 10ème ben voila, ça a dérapé...
 
C'est cadeau !!!
 
 
A
<br /> C'est même pas les vrais pistols? Chuis ptet passée un peu vite quand même finalement... <br /> <br /> <br /> Je l'avais oubliée mais la version Korn de MiaouMiaou est pas mal, même si l'esprit de Noël est peut être un peu écrasé...<br />
Répondre
A
<br /> J'ai enfin trouvé le temps de passer...<br /> <br /> <br /> Les sex pistols sont définitivement la meilleure version!! <br /> <br /> <br /> Snoop en black santa c'est... étrange mais pas désagréable<br /> ceci dit...<br /> <br /> <br /> Elvis...c'est Elvis! Un ptit blue christmas, c'est toujours un plaisir!<br /> <br /> <br /> Les Pogues, c'est excellent. je connaissais la reprise d'amy mcdonald mais j'aime encore mieux l'originale! <br /> <br /> <br /> Les bérus c'est pas mon truc d'habitude mais celle-là est pas mal.<br /> <br /> <br /> Les Kills c'est trop déprimant, les sales majestés... c'est inattendu... et poésie zéro, c'est vraiment un beau dérapage... C'est la magie de noel!!!! <br /> <br /> <br /> Quant à "sexy santa"... <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La 1er c'est pas les pistols c'est un groupe tribute qui s'appelle les Transexpistols !!!<br /> <br /> <br /> mon top 3 : les Pogues, Snoopy et les sales majestés (repris d'ailleurs brillament par France de Griessen : PP Haine).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Y a la romantique version de Jingle Bells interpretée par Korn aussi : http://www.youtube.com/watch?v=cokF-3t52Qo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> aie aie aie mes oreilles  . Effectivement une version tout en finesse, douceur et très romantique...<br /> <br /> <br /> Merci Miaoumiaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> par contre, the King is the KING !!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elvis forever !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouais, celui-là de sexy santa ! il pourrait être un peu plus sportif le Santa Claus quand même !!!<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog