Lise : P.I.M.P

PimpP.I.M.P est une chanson de 50 Cent paru sur l'album Get rich or die triyn' en 2003.

Accompagnée de son piano, Lise, une jeune artiste française, nous offre une reprise enjouée, très surprenante et plutôt réussie.

(Solution du Quizz, and the winner is .... Aerynsun)

 

A
<br /> <br /> Pas mal du tout cette version!<br /> <br /> <br /> Mais je suis trop fan de cet album de fifty (un tatoué....encore...) alors je reste accro à l'originale!<br /> <br /> <br /> Et puis il y a la voix de Snoop et l'instrument (dont j'ai avalé le nom)... J'adore quoi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Perso c'est la seule chanson que je connais du tatoué. Par contre je dois reconnaitre que le clip n'est pas déplaisant <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour votre aide les Amis mais j'ai reconnu la chanson de 50 cent un peu tard et uniquement grace à vos rébus !!!! <br /> <br /> <br /> M'en vais retourner à mes bouquins moi !!!! <br /> <br /> <br /> Bises, escapade de 3 jours à Lyon dès demain, serais pas trop là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne escapade lady.<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog