Un morceau de musique pour se souvenir quand on avait 15 ans #154

  • Juthova
  • Souvenir
Need you tonight1987,
Riff magistral pour ce tube mondial des australiens.
 
L
<br /> Husky j'aime bien aussi... en effet, la première idée est (souvent) la bonne  ;)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> vi madame <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Liv Tyler très bof mais Husky j'aime bien. Radicalement différent mais agréable.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme quoi il faut toujours rester sur son idée première<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sans conteste, je préfère largement l'originale :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> En plus j'etais parti pour mettre une autre version : http://youtu.be/-vJ-tOrdvZA<br /> <br /> <br />  mais au dernier moment j'ai opté pour Liv....<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog