Emilie Satt : Highway to Hell


emilie
   Emilie Satt est une jeune chanteuse niçoise ( une amie de Lady peut être)  de 24 ans à la voix suave, sensuelle et mélodieuse. Ses chansons sont de style pop-folk acoustique rythmées par des paroles écrites de sa plume. Elle a gagné en célébrité après que sa reprise de Come Wander With me a été choisie par Lacoste pour leur dernière campagne de pub pour le parfum Love of pink.
Autre reprise dans son répertoire, Highway to Hell, revisitée version ritournelle un peu stone et etherée pour marquer le contraste avec les paroles. Enjoy !!!


L
<br /> Dick quoi ? qui ? comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> with the savage cats<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très différent mais pas mal du tout !!! Même si je préfère la version d'Angus.<br /> Par contre, comme Lady "come wander with me" m'a vraiment plu.<br /> Bien pour les niçois !!<br /> Ceci dit, je suis pas super emballée par l'idée d'une émission spéciale sur le réfugié galactique... On est obligés? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli brin de voix mais bon Angus y'a pas photo.<br /> <br /> <br />
E
<br /> je veux coucher avec elle et lui faire l'amour ! Désolé, ça m'a échappé...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'elle est plutot pas mal, l'émilie...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors autant j'aime bcp la chanson en lien (reprise par Lacoste) auutant la reprise de ACDC ne me touche pas particulièrement.<br /> Belle découverte faut dire qu'il y a de sacrés talents à Nice...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bientot un spécial Dick river<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Juthova! Etonnante, cette version Folk du standard d'AC/DC! J'aime bien! C'est très original! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui surprenant le contrepied de cette version.<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog