Parlez vous anglais? : Et si tu n'existais pas

Parlez vous anglaisParlez vous anglais? est  le nouveau projet de Matthieu Brismontier, expatrié parisien désirant mélanger différents styles musicaux et les regrouper dans un think tank d’inspiration Electro Rock Post Disco Rétro Cosmique, etc. dont les maîtres mots seraient : simplicité électronique, efficacité mélodique et groove analogique...
Le  groupe va se faire rapidement remarquer grâce à une reprise Disco Synthétique  d’Et si tu n’existais pas de Joe Dassin.
(Solution du Quizz, and the winner is ..... Aerynsun).
A
<br /> <br /> Oui mon profil 3/4 gauche! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais c'est vrai que tu as un côté Bollywood toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pareil que ma soeur lady!!! <br /> <br /> <br /> J'aime pas trop Zézé non plus d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> J'aime mieux celle-là http://www.universalmusic.fr/various-artists/video-clip/various-artists-us-duniya-et-si-tu-n-existais-pas/ mais<br /> ça doit être mon coté Bollywood! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas mal du tout ton lien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime pô l'électro et pis c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hu la raleuse....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop électro! <br /> <br /> <br /> La voix est bcp trop monocorde pour de telles paroles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dans un autre style y'a aussi la version de zeze Mago : http://la-reprise-musicale.over-blog.com/article-27863697.html<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog