The Black Tie Prophets : Flagpole Sitta


m 969a62c0b4b5fd1ca434472cc4a745d6   Avec son hit Flagpole Sitta, le groupe Harvey Danger connaissait un succès instantanné et ce, dès la parution de son premier album. Malheureusement, comme ça arrive souvent avec un one-hit wonder, le reste de la carrière du groupe n'a pas été aussi reluisant. Si bien qu'en 2005, après avoir sorti un troisième et dernier album, la formation a décidé de faire une tournée d'adieu avant de se séparer.

Et c'est à leur façon que le groupe rock californien The Black Tie Prophets va s'emparer de ce succès et le remettre au gout du jour.
Si vous avez vu The Faculty , alors vous connaissez cette chanson...

A
<br /> Déjà je suis contente que tes vacances soient finies parce que tes quizz me manquaient !! ;)<br /> Ensuite, les Harvey Danger, je connaissais pas le nom. Je crois que je la connais par un lipdub cette chanson, ou alors le clip est façon lipdub parce que c'est les images qui me viennent.<br /> J'ai vu The Faculty mais pas souvenir de cette chanson. Pas bcp de souvenirs de ce film, de toutes façons...<br /> Mais j'aime bien!! Sauf que les Black Tie Prophets y z'ont oublié les palapapa...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Effectivement la vidéo d'un lip dub avec cette chanson  a fait un gros buzz sur la toile il y a quelques années http://vimeo.com/173714<br /> La zic est dans the faculty et american pie aussi.<br /> Une fois de plus , bravo Aeryn.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog