Kingsley & Perdomo : Stayin' alive

kingley and perdomo   Kinsley & Perdomo est un duo americain de country folk. Et c'est à grands coups de guitare slide, de banjo et de guitare acoustique qu'ils re-inventent le standard des Bee Gees.
 
 
L
<br /> <br /> mais physiquement j'préfère (et de loin) Gael Garcia Bernal<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben moi j'aime bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> me too <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'crois que je suis un peu trop à voir des sosies partout en ce moment... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et aussi des psychopathes qui te suivent le soir ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas mal, peut être un peu trop calme pour moi...<br /> <br /> <br /> Mais ces chanteurs on dirait (un peu) Edouard Baer et Gael Garcia Bernal (http://images.ados.fr/divers/photo/hd/4975275497/beaux-mecs-3/gael-garcia-bernal-83865753b.jpg)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui, carrement le sosie de gael garcia<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog