Noblesse Oblige : Hotel California

Noblesse obligeNoblesse Oblige c’est un duo franco-allemand, composé de l’auteur-compositeur allemand Sebastian Lee Philipp et de la chanteuse française Valérie Renay. Il est moins connu en France qu’il ne l’est en Allemagne ou en Russie où le groupe a été célébré par une récompense artistique. 

De l’electro-pop intense, froid et mélodieux, à écouter sans modération…
N
<br /> magnifique une découverte :o)<br />
Répondre
M
<br /> En balade sur le blog, je vais de découverte en découverte !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue a toi Marie. Et merci pour tes coms.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sans modération ça fait frod dans le dos mais c'est beau ! belle trouvaille<br />
Répondre
A
<br /> Electro? Beurk! A priori vraiment pas le genre de musique que j'irais écouter de moi-même...<br /> <br /> <br /> Mais choisi par Juthova donc j'ai écouté...<br /> <br /> <br /> Et une fois de plus, une bonne surprise!<br /> <br /> <br /> Je dirais même que cette version met en valeur les paroles et l'étrangeté de l'hotel<br /> <br /> <br /> Très bonne version, merci!<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog